Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Manue
15 décembre 2006

Gâteau fondant aux marrons

Dans le dernier "ELLE à table"
une recette qui me permet de liquider
une boîte de crème de marrons entamée.

IMG_1314

* Préchauffer le four à 180°C. * Faire fondre 125 gr de beurre. * Séparer les blancs des jaunes de 4 oeufs. * Mélanger le beurre fondu et 500 gr de crème de marrons. Ajouter les jaunes d'oeufs et 2 cs de farine, mélanger bien. * Monter les blancs en neige avec une pincée de sel. * Incorporer-les délicatement à la crème de marrons. * Remplir un moule avec la pâte et le cuire 45 minutes.
* Sortir du four et le laisser refroidir.      

IMG_1316

Publicité
Commentaires
H
j'ai fait ( avec 1 ou 2 p'tites modif) et j'adoooore !!! merci pour les fans de créme de marron !
M
Miam, comme ça a l'air bon! Justement j'ai une boîte de crème de marrons qui erre ds mon placard!
L
Rajoutez donc un demi verre de Rhum... c'est succulent !!
V
Je l'ai fait hier et c'était succulent!!!<br /> Mais le mien était tout plat, ne faut-il pas mettre un tout petit peu de levure???
M
Ton gateau a l'air bon mais ce serait gentil de nous donner ton avis personnel. Je pense en faire a nouvel an.Merci
Publicité